J'ai investi dans un stérilisateur électrique : Klarstein Biggie Digital, mon test

J'ai investi dans un stérilisateur électrique : Klarstein Biggie Digital, mon test

Les stérilisateurs de bocaux électriques se déclinent actuellement en différents modèles, qu'il devient compliqué de choisir le bon. Pour vous aider dans votre choix, j'ai décidé de tester la version Biggie Digital de Klarstein, une enseigne réputée pour ses appareils électroménagers d'excellente qualité. Je l'ai même adopté !

Ce qu'il faut savoir sur les spécificités de l'appareil

fond stérilisateur

Le Klarstein Biggie Digital est un stérilisateur autocuiseur conçu dans de l'acier brossé, un matériau robuste qui garantit la durabilité de la machine. Arborant un design raffiné et doté d'une puissance de 2000 watts, il détient une capacité de 27 l. Cela permet de stériliser jusqu'à une quinzaine de bocaux d'un litre en une reprise.

Simple à prendre en main, il est pourvu de deux boutons rotatifs permettant de régler la puissance et la durée de stérilisation. Son emploi est d'autant plus simplifié grâce à son écran digital qui affiche le temps et la température de stérilisation choisie. Vous pouvez le transporter en toute sécurité grâce à sa poignée « Cool Touch ».

L'appareil intègre en outre une minuterie réglable ainsi qu'une fonction d'arrêt automatique. Vous n'aurez de ce fait pas besoin de surveiller l'évolution de la stérilisation en permanence. Pour un usage optimal, je vous recommande d'utiliser des bocaux pourvus d'une fermeture en anneaux de caoutchouc.

Les multiples avantages du Klarstein Biggie Digital

commande Klarstein

Grâce à ce stérilisateur électrique signé Klarstein, vous pouvez désormais conserver vos aliments en toute simplicité, et en préserver la saveur et la fraîcheur. Avec sa température paramétrable entre 30 °C et 100 °C, vous pourrez ajuster la stérilisation en fonction des aliments : légumes, fruits, bouillons, soupes…

Engin polyvalent, le Biggie Digital se prête aussi bien à une utilisation commerciale que domestique. Équipé d'un robinet, cette machine vous permet non seulement de préparer des boissons chaudes, mais également de distribuer du vin chaud ou du café.

Soucieuse de la sécurité des utilisateurs, Klarstein met un point d'honneur à se conformer à des normes drastiques. Ainsi, pour assurer une sécurité optimale, la marque a muni son stérilisateur d'un élément chauffant couvert, d'une protection anti-surchauffe, de signaux lumineux, sans oublier son fond de cuve fermé.

À la fois fonctionnel et pratique, le stérilisateur possède des poignées isolantes. Vous n'aurez donc pas de difficulté lorsque vous devez changer l'appareil de place. Pour finir, grâce à son corps en inox, la machine se nettoie en deux temps trois mouvements.

Bref, à l'issue de mon test, j'ai été convaincue par les performances de cet appareil automatique dont l'usage ne nécessite aucun savoir-faire spécial. Avec ce stérilisateur, dites enfin adieu aux aliments congelés et concoctez vous-même votre nourriture en conserve !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1337