Envie de baguettes ? Essayez la Home Bread baguette de Moulinex !

Envie de baguettes ? Essayez la Home Bread baguette de Moulinex !

J’aime énormément le pain, et l’idée de pouvoir le faire moi-même m’enchante même si je n’ai pas toujours le temps nécessaire à une préparation manuelle. J’ai donc récemment opté pour l’achat d’une machine à pain Moulinex, qui me permette d’associer ma joie de manger du pain frais à mon manque de temps libre en journée.

Parfaite pour les amateurs de baguettes

réalisation baguettes

Après quelques heures à fouiller sur internet, j’ai choisi la machine Home Bread de Moulinex de part sa fonctionnalité qui permet la réalisation de baguettes, programme que j’ai eu du mal à retrouver sur les autres appareils et qui est pour moi essentiel pour agrémenter mes repas. C’était vraiment la possibilité de fabrication de baguettes qui m’intéressait le plus dans la Home Bread, qu’on peut choisir salées ou sucrées, de différentes cuissons selon que l’on préfère le pain plus ou moins cuit et que l’on peut compter par nombre de huit en seulement deux fournées.

Des fonctionnalités intéressantes

programmes Hombread baguettes moulinex

Autres les baguettes, la machine permet l’utilisation de 16 programmes différents, du pain complet au pain sans gluten, ainsi que la possibilité de réaliser des pâtes à pizza, des gâteaux et des confitures. Elle est donc très complète et permet de varier les recettes et de choisir celle qui vous conviendra au mieux. Avec une capacité maximum de 1,5 kg, il y aura du pain pour toute la famille ! L’appareil permet également un départ différé jusqu’à 15 heures avant la préparation du pain, idéal pour les petits déjeuners. Il est également possible de garder le pain jusqu’à une heure au chaud après sa réalisation. L’interface est très intuitive et son utilisation se fait en un rien de temps.

Une multitude de possibilités

Après plusieurs essais, je dois dire que je suis bluffée par qualité de réalisation de la machine Home Bread. Mon pain est doré selon mes envies, j’ai pu jouer avec les recettes et expérimenter toutes sortes de réalisations grâce au livre de recettes fourni qui contient pas moins de 45 recettes, et j’ai pu profiter de pains et de baguettes chaudes à toute heure, même en rentrant du travail avec le réglage différé. Petit plus que j’ai beaucoup aimé et que je n’ai pas retrouvé sur toutes les machines à pain, j’ai beaucoup aimé la possibilité de regarder la préparation et la cuisson de mon pain grâce au hublot présent sur le dessus de l’appareil. Pour de jolies baguettes et toutes sortes de recettes, c’est donc une machine que je vous conseille grandement !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6522